AVIS D'ENQUETE PUBLIQUE
Le public est informé que, par arrêté préfectoral du 30 mai 2024, une enquête publique unique est ouverte du lundi 24 juin 2024 (9h00) au mercredi 24 juillet 2024 (12h00), conjointement à une enquête parcellaire en vue de la déclaration d'utilité publique de :
Cette enquête publique est organisée par la direction départementale
des territoires et de la mer (DDTM) des Côtes-d'Armor, suite à la
délibération du comité syndical du Syndicat mixte d'adduction d'eau
potable du Kreiz Breizh Argoat du 31 mars 2022 demandant la révision du
périmètre de protection du captage de Saint-Symphorien à PAULE, ainsi
que la mise à l'enquête publique du projet (révision du périmètre de
protection) et de l'enquête parcellaire.
Le dossier d'enquête publique unique contient deux dossiers (l'un
concerne la déclaration d'utilité publique, l'autre l'enquête
parcellaire).
Dossier de déclaration d'utilité publique :
Dossier d'enquête parcellaire :
Monsieur Loris LE DIRÉACH est désigné en qualité de commissaire enquêteur.
Les personnes intéressées peuvent, pendant toute la durée de cette
enquête publique, prendre connaissance du dossier d'enquête publique
unique (papier), aux jours et heures d'ouverture au public, dans la
mairie de PAULE (siège de l'enquête) : 1 place de l'église - 22340 PAULE
ainsi que dans les bureaux du Syndicat mixte d'adduction d'eau potable
du Kreiz Breizh Argoat : 2 rue Gustave Launay — 22480
SAINT-NICOLAS-DU-PÉLEM.
Le public pourra, pendant la durée de cette enquête publique, formuler ses observations ou propositions :
Le dossier d'enquête publique pourra être également consulté pendant
cette enquête publique sur le site internet des services de l'État en
Côtes-d'Armor (www.cotes-darmor.gouv.fr
à la rubrique « Publications — ENQUETES PUBLIQUES ») et sur celui du
Syndicat mixte d'adduction d'eau potable du Kreiz Breizh Argoat dédié à
cette enquête (https://www.smaepkba.fr/).
A l'issue de cette enquête, une copie du rapport et des conclusions
motivées du commissaire enquêteur sera transmise à la préfecture des
Côtes-d'Armor (DDTM - service environnement) qui la transmettra à la
mairie de PAULE pour être consultée par le public pendant un an à
compter de la date de clôture de l'enquête et au Syndicat mixte
d'adduction d'eau potable du Kreiz Breizh Argoat.
Ces documents seront mis à disposition du public sur le site internet des services de l'État en Côtes-d'Armor : www.cotes-darmor.gouv.fr à la rubrique « Publications — ENQUETES PUBLIQUES » pendant un an.
Toute personne souhaitant obtenir des renseignements complémentaires
sur le dossier soumis à l'enquête pourra s'adresser au Syndicat mixte
d'adduction d'eau potable du Kreiz Breizh Argoat : 2 rue Gustave Launay -
22480 SAINT-NICOLAS-DU-PÉLEM - tél. : 02 96 36 38 09 (Accueil).